Ma passion pour la photographie est née lors de l’apprentissage des différentes techniques professionnelles. Débutant de manière autonome à travers plusieurs bouquins, j’ai eu la chance de suivre un cours pendant mon cursus en écriture multimédia. Pour moi, la photographie, c’est enregistrer ce qu’on a sous les yeux et y partager l’émotion qui s’y dégage.

Mon domaine de prédilection est la photographie animalière. D’une âme entièrement dévouée à nos compagnons préférés, j’ai ciblé mes clichés sur les actions qu’un animal pouvait simplement faire quotidiennement. De la course pour nos toutous, de la chasse pour nos félins et de l’obstacle pour nos chevaux, chaque action a suscité mon intérêt et celui de mon appareil photo. Cependant, j’essaye de diversifier les thèmes afin d’élargir mes connaissances et ma technique.

Aujourd’hui, je me considère photographe intermédiaire. C’est pourquoi je développe chaque jour mes compétences afin de devenir une photographe plus expérimentée. En effet, mon objectif est d’utiliser uniquement les réglages manuels et, ainsi, oublier l’ensemble des réglages automatiques.